Gare ALBI 28 aout 2005

cette action a lieu sur toutes les gares du parcours du "Parisien"

Distribution de tracts au départ du Parisien gare Albi Ville
Décoration du "PARISIEN" des affiches toutes fraiches arrivent de Carmaux
des dizaines d'autocolants dans la gare

Actions sur le parcours du parisien pour informer les usagers

Suite à la rencontredu 5 mai entre le PDG de la SNCF M. Gallois et la coordination, il a été décidé d'une concertation afin de définir les conditions du maintien du Parisien dont la suppression est programmée por décembre 2005.

Des propositions - insatisfaisantes - nous ont été faites le 30 mai 2005. ( voir les propositions)

A nos courriers. relevant les insuffisances de ces propositions, il a été répondu que la concertation était close. A-t--elle jamais commencé ?

La lutte pour le maintien du Parisien est plus que jamais nécessaire, votre participation aussi. outre cette liaison essentielle pour assurer l'aménagement du territoire, le pouvernement vient d'annoncer pour la même date (décembre 2005) la suppression de trois li_gnes corail. Le pretexte est le même : le déficit.

Pour nous. associations d'usagers d'élus et de cheminots regroupés au sein de la Coordination "Défense et promotion du Rail en Midi-Pyrenées" , un service public des transports ferroviaires modernisédoit permettre d'assurer la péréquationet la mutualisation des moyens, de garantir ainsi, sur l'ensemble des territoires, le droit aux transports pour tous.

Notre lutte, qui est aussi la votre, doit ainsi imposer une réponse aux problèmes écologiques et économiques graves posés notamment par la hausse du pétole.

Continuons d'emprunter le Parisien !! Exigons ensemble son maintienet celui de toutes les lignes Corail.

SIGNEZ LA PETITION ( 30 000 ont deja été remises)

Affiches collées sur les wagons
ACCUEIL
Page précédente
suivante
Series d'autocolants apposés dans les gares