Albi, le 9 mai 2003

....................................................................Monsieur Martin MALVY................. ........... ......... ...... ..... . ....................................................................Président du Conseil Régional Midi-Pyrénées...... ........ ..... ..... . .... ....................................................................22 bd Maréchal Juin...... ........... ......... ......... ........ ........ ........ ..... ....................................................................31406 TOULOUSE Cedex 4

Nos Réf. : RF/CF.0336

Monsieur le Président,

Directement concernés par les mesures restrictives prises par la SNCF dans nos gares respectives (Albi-Madeleine, Lisle-sur-Tarn, Cordes-Vindrac), nous nous impliquons dans la défense du service public ferroviaire dans notre région.

Participant aux réunions organisées par la Coordination pour la défense et le développement du rail qui se met en place, nous soutenons l'appel à la mobilisation pour la journée du 20 mai ponctuée par un rassemblement à Toulouse des usagers, associations et élus.

Les objectifs de cette action sont :

....................... - rétablissement des services dans les gares (en tranchant le contentieux qui ...........................oppose le Conseil Régional à la SNCF) ;

.... ......... ........ - maintien des trains de nuit ;

. ........... ........ .- soutien au projet POLT.

Nous souhaitons vivement que le Conseil Régional, dont les objectifs correspondent à ceux que nous défendons, prenne part à cette journée et comptons sur votre disponibilité et celle de vos Vice-Présidents chargés des transports.

Vous en remerciant par avance, nous vous prions d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de notre parfaite considération.

........ ...Roland FOISSAC Vice-Président et Conseiller Général du Canton d'Albi-Nord-Ouest

............Joël ICHANSON Vice-Président et Conseiller Général du Canton de Cordes

............Jean BETEILLE Vice-Président et Conseiller Général du Canton de Lisle-sur-Tarn

Copie à Thierry CARCENAC, Président du Conseil Général du Tarn

HOTEL DU DEPARTEMENT - 81013 ALBI CEDEX 9 - TEL : 05 63 45 66 81 - FAX : 05 63 45 66 80