ASSOCIATIONS à BUT NON LUCRATIF
SOMMAIRE
 

Rencontrons-nous

 
ANNEXES
 
Exemples (Résultats)
Liste (Modèle)
Bons (Modèles)
Planche (Modèle)
Planches (Radio Loto)
 
LIENS
 
COMMENT CA MARCHE

Le succès de cette initiative financière pour votre association réside dans la mobilisation de vos adhérents ou amis dans les trois ou quatre semaines précédant le jour du LOTO. Donc un minimum de potentiel militant est nécessaire pour mener à bien cette initiative.

L'implication des adhérents se concrétise par le démarchage, auprès de chaque amis, parents, collègues de travail, toute personne de son entourage etc... pour les inviter par le placement de BONS pour des CARTONS de LOTO qui seront donc régles à l'avance pour le jour ou a lieu votre soirée LOTO.

Par cette démarche vous allez trouver quelques personnes qui sollicitées vous régleront les cartons pour assister à votre soirée mais la plus grande partie (80 à 90%) pour une raison quelconque vous diront ne pouvoir être présent. L'expérience des associations utilisant ce système montre que 9 personnes sur 10 sollicitées, ne voulant ou ne pouvant pas participer physiquement à la soirée vous régleront des BONS pour des CARTONS afin d'aider votre association mais aussi participer au jeu et peut être gagner un lot.

La convivialité - la salle
L'annonceur
C'est là que nous intervenons avec notre structure. Nous vous gérons à l'aide d'un programme informatique que nous avons réalisé les CARTONS des personnes absentes de la salle qui vous ont fait confiance en finançant leurs cartons dans les jours précédant le LOTO. Voir le résultat financier dans les quelques exemples ci-joint.
Ressources CGI gratuites
E mail
Dialoguons - Chat
<Venez chatter! >POSEZ VOS QUESTIONS ICI CLIC
haut de page
VOUS POUVEZ COMMUNIQUER AUSSI A L'AIDE DU FORMULAIRE : Ecrivez-nous